mardi 2 novembre 2010

Une petite sortie au square

Petite sortie en famille hier au square du coin. Le temps est encore assez clément, il faut donc en profiter.
J'ai été assez étonné par les progrès d'Arsène : il a fait plusieurs fois de suite le petit tour suivant, de son propre chef :

J'escalade (avec l'aide de Papa)


Une fois en haut, j'emprunte le petit couloir 


Je me retourne tout seul à l'approche du toboggan (car vers l'avant ça fait trop peur)


Et hop ! Me voilà en bas… Et c'est reparti pour un tour !


Et ensuite, un petit tour par là…


Et on tripote, et on tripote


Et on tourne et on tourne


J'aime bien cette toute nouvelle installation de jeux qui s'adresse vraiment aux tout-petits. Le seule problème, c'est la sable. Arsène adore le toucher et le faire glisser entre ses doigts mais il faut rester vigilant en permanence car il a vite fait d'en mettre dans sa bouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire