samedi 30 octobre 2010

Nouveau départ

Je ne sais pas si ce blog sera lu mais ce n'est pas ici mon but principal. Je compte me servir de cet instrument pour noter, décrire, enregistrer les différents événements de la vie de celui qui est entré dans ma vie il y a maintenant 10 mois. Je voulais le faire depuis longtemps mais je ne prenais jamais le temps. Donc, avant qu'il ne soit trop tard je me lance dans le récit de la grande aventure de la vie d'Arsène.
Je fais partie de ces mamans qui laissent la nature guider leurs pas : allaitement, portage, lit partagé, etc. Peut-être cela parlera-t-il à certaines ? Dernièrement, je me suis passionnée pour la pédagogie de Maria Montessori. Je n'en connais que peu de choses pour l'instant. Ce blog sera également un journal de mes découvertes. 
Ce sera aussi le journal de mes erreurs, de mes choix, de mes questionnements, de mes idées et de mes bons plans. Bref, tout ce qui remplit les journées d'une maman à temps complet !

Et pour commencer la série des photos, mon bidon quelques jours avant la naissance d'Arsène :


Si vous lisez ce blog, laissez donc un commentaire pour que je sache que vous existez. Peut-être pourrons-nous alors partager nos expériences. 

1 commentaire:

  1. Je fais aussi partie des mamans qui se laissent guider par la nature, les besoins et envies de bébé, cela est devenu rare !!

    RépondreSupprimer